Le Meilleur Brûleur de Graisse – Naturel et Puissant

Pour mincir efficacement, voici notre sélection du meilleur brûleur de graisse sans ordonnance testé et approuvé par notre équipe. On a ajouté nos avis aussi.

PhenQ (5/5)
Garcinia Extra (3/5)
Forskolin 250 (3/5)
Phen24 (2/5)
Proactol XS (1/5)

PhenQ, le plus efficace bruler de graisse de tous

PhenQ est une pilule minceur naturelle puissante sans effets secondaires produite par le groupe Bauer Nutrition. C’est sans aucun doute le meilleur brûleur de graisse que l’on puisse trouver sur le marché. Elle est composée d’une nouvelle formule ultra-puissante favorisant la perte de poids : a-Lacys Reset®. Cette formule est composée de :

  • Acide alpha-lipoïque
  • Cystéine
  • Magnésium
  • Capsimax en poudre
  • Carbonate de calcium
  • Picolinate de chrome
  • Caféine

L’efficacité de ce produit a été prouvée scientifiquement par de nombreux tests cliniques. Son efficacité varie d’une personne à une autre, mais généralement il donne de très bons résultats.

Phen375 pour perdre du poids d’une manière efficace

Phen375 est également le meilleur médicament sans ordonnance pour perdre du poids. Il élimine les sensations de faim sans pour autant vous faire sauter des repas. C’est le premier produit minceur sur le marché basé sur la Phentemine. Il est composé de :

  • Amine sympathomimétique
  • Caféine
  • DHEA
  • Carnitine-L

Il est indiqué sur son emballage que Phen375 peut vous faire perdre jusqu’à 11 kg en seulement 6 semaines, c’est-à-dire que vous constaterez entre 1,5 kg et 2,5 kg perdus chaque semaine. Par contre, il est contre indiqué aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes souffrant d’hypertension.

 

Garcinia Cambogia, les comprimés naturelles pour mincer vite

Garcinia Cambogia est un comprimé puissant 100 % naturel tiré de la Garcinia, une plante qu’on peut retrouver en Inde, en Malaisie et en Afrique. Il aide à perdre du poids rapidement grâce à l’acide hydrox citrique ou HCA qui imite le comportement de l’acide citrique retrouvé dans les agrumes. Il est également composé de :

  • Cétone de framboise
  • Extraits de grains de café vert
  • Thé vert et piment de Cayenne
  • Cacao
  • Zinc

Ce compliment alimentaire aide également à stabiliser le poids. Il peut vous faire perdre jusqu’à 5 kilogrammes par mois et améliore votre humeur afin que vous vous sentiez bien dans votre corps.

Forskolin, l’augmentation de calories dépensés est garantie

Forskolin est un brûleur de graisse puissant 100 % naturel produit par le laboratoire Bauer Nutrition. Son ingrédient actif est une enzyme appelée Adenylate Cyclase qui stimule la production de l’AMPc. Cette production va mener à plusieurs réactions thermo logiques augmentant la consommation de calories. L’AMPc est une substance naturelle provenant du Coleus Forskohlii, une plante également reconnue sous le nom de Plectranthus barbatus en Inde.
Ce médicament brûle 8 % de graisse corporelle et entraîne une perte de poids moyenne de 6 kilogrammes en 12 semaines. Il est contre-indiqué en cas de problèmes cardiaques, d’hypertension, de grossesse et d’allaitement.

Phen24, pour bruler de graisse 24 sur 24

Le médicament Phen24 est un brûleur de graisse puissant utilisé en association avec un régime alimentaire ou avec une activité physique régulière. Il a la particularité d’agir non seulement le jour avec sa formule jour, mais aussi la nuit avec sa formule nuit.
La formule jour est composée de :

  • Caféine
  • Extrait de guarana
  • Piment de cayenne
  • Phénylalanine
  • Iode
  • Manganèse
  • Citrate de zinc
  • Sulfate de cuivre

La formule nuit est composée de :

  • Glucomannan
  • Picolinate de chrome
  • Biotine
  • Choline
  • Vitamine B5
  • Extrait de thé vert

Phen24 agit uniquement en tant que coup de pouce, c’est-à-dire qu’il ne sera pas efficace si vous ne l’accompagnez pas d’un exercice physique ou d’un régime alimentaire.

PROACTOL XS, pour contrôler votre poids

Proactol Xs est un complément alimentaire sans ordonnance sous forme de comprimé efficace pour perdre du poids. Au lieu d’éliminer la graisse, il la stoppe. C’est-à-dire qu’il bloque la graisse et le sucre. Ce comprimé n’est donc pas vraiment un brûleur de graisse, mais il reste néanmoins très efficace. Il est principalement composé de :
– Chitosan : une fibre extraite des carapaces de crustacés ou du mycellium de champignon.
– Silicium : un minéral essentiel au fonctionnement de notre corps.

D’après les tests scientifiques, le médicament Proactol Xs est capable de favoriser une perte de poids de 3 kilogrammes en 14 jours.

Alli

Alli est une pilule agissant comme un brûleur de graisse et permettant de lutter contre l’obésité. Commercialisée depuis 2009 en France, elle est mise en vente aux Etats-Unis dès 2007. Il s’agit d’un médicament brûleur de graisse similaire au Xenical, dans une version moins puissante. La pilule Alli contient seulement 60mg d’Orlistat contre 120mg pour le Xenical.

Délivrée sans ordonnance, la commercialisation de ce brûleur de graisse est autorisée par l’Agence Européenne du Médicament ainsi que par l’agence nationale de sécurité du médicament en France.

Ce médicament brûleur de graisse, considéré comme le meilleur produit pour une perte de poids durable, concentre son action au niveau du système digestif et agit comme un capteur de graisse, en empêchant une grande partie des graisses alimentaires ingérées d’être absorbées par l’organisme.

Alli est un brûleur de graisse proposé à la vente par le laboratoire anglais Glaxo Group Ltd, une entreprise de l’industrie pharmaceutique qui vends des médicaments dans de nombreux pays à travers le monde.

Les composants de la pilule Alli

Alli contient de l’Orlistat, un principe actif brûleur de graisse qui permet de bloquer la lipase. La lipase est une enzyme contenue dans notre corps, produite par le pancréas et qui est en charge de redistribuer les graisses absorbées dans le tube digestif. Avec Alli, une grande partie de ces graisses ne passe plus par le tube digestif mais est directement éliminée dans les selles. Le stockage des graisses dans l’organisme se trouve ainsi limité et permet une diminution des calories absorbées. Grâce à son action, Alli agit efficacement sur la perte de poids.

Selon certaines études, l’orlistat permettrait d’éliminer jusqu’à 25 % des graisses qui sont ingérées dans la journée. Sur une durée de prise limitée à 6 mois, le fabricant assure un amincissment de près de 4,4kg. L’action de ce médicament brûleur de graisse se révèle donc très efficace et performante sur la durée en favorisant une perte de poids simplifiée et peu contraignante.

Alli n’est donc pas un brûleur mais un capteur de graisse qui permet d’éviter un maximum le stockage des lipides dans le corps. Sa prise est réservée aux personnes en surpoids présentant un IMC d’au moins 28.

Les effets secondaires d’Alli

Hormis son action avérée pour perdre du poids, le médicament brûleur de graisse Alli présente également de nombreux bienfaits pour la santé. Il permettrait notamment de réduire le taux de mauvais cholestérol, de diminuer la pression artérielle mais également les risques de développer du diabète.

Cependant, la pilule n’est bien sûr pas dépourvue d’effets secondaires indésirables. Certains consommateurs auraient contracté l’hépatite lors de la prise du médicament. On constate également chez certains sujets des problèmes de diarrhée, de carence en certaines vitamines ou encore des effets d’anxiété.

Le médicament brûleur de graisse Phentermine

Phentermine est un médicament brûleur de graisse qui agit sur le cerveau et permet de couper la faim en aidant les personnes en réel surpoids de perdre du poids en régulant leur appétit. Ce médicament ne peut être vendu sans ordonnance et n’est prescrit qu’aux personnes présentant des risques liés à leur surpoids.

Phentermine n’agit pas comme un brûleur de graisse mais directement sur le cerveau en stimulant la sécrétion de composés chimiques qui agissent sur l’appétit. Sa consommation peut être effectuée par voie orale, intraveineuse ou encore par insufflation.

Ce médicament, bien que n’étant pas un brûleur de graisse à proprement parler, agit directement sur les sensations de faim qui peuvent être ressenties et permet aux personnes souffrant d’obésité de réguler leur appétit en concentrant son action directement sur le cerveau. Sa durée de prise étant limitée, il doit être associé à un rééquilibrage alimentaire permettant de continuer à perdre du poids même après la fin de la période de prise du brûleur de graisse.

Les recommandations liées à la prise de Phentermine

Pour une efficacité optimale, la prise de Phantermine doit être associée à une pratique sportive régulière et à une alimentation équilibrée.

Phantermine est à éviter pour toute personne souffrant de maladie cardiaque, d’hypertension artérielle ou encore de glaucome. La FDA (Food and Drug Administration) recommande également une prise du médicament n’excédant pas les douze semaines, compte tenu de ses nombreux effets indésirables.

Les effets indésirables du brûleur de graisse Phentermine

De nombreux effets indésirables ont été observés chez les personnes utilisant ce médicament brûleur de graisse. On constate notamment des problèmes d’insomnie, de constipation, un dessèchement de la bouche mais également des troubles de la vision plus ou moins graves.

Nous recommandons donc de respecter scrupuleusement les doses prescrites par votre médecin, plus ou moins élevées selon le surpoids diagnostiqué. Le médicament brûleur de graisse est interdit aux personnes agées de moins de seize ans.

Xenadrine, un brûleur de graisse efficace

Xenadrine est un produit brûleur de graisse commercialisé par les laboratoires Cytogenix. Ce médicament contenait il y a quelques années un composé nommé ephedra qui a été banni par la suite. Une nouvelle version de Xenadrine a ainsi vu le jour sur le marché.

Ce médicament, qui agit comme un brûleur de graisse, est très prisé des passionnés de musculation et de culturisme, en particulier aux Etats-Unis et au Canada. En effet, Xenadrine aide à décupler les effets du sport sur l’amincissement. Le médicament brûleur de graisse ne peut donc se suffire à lui-même et est fortement déconseillé aux personnes ne pratiquant aucune activité physique associée à leur perte de poids. Nous vous recommandons de pratique régulièrement une activité sportive pour un meilleur résultat.

Les ingrédients composants de Xenadrine

Le principal composant de Xenadrine est la caféine, qui permet, en assez grande quantité, de reproduire partiellement les effets de l’ephedra, un agent actif très performant. Il est cependant à noter que les effets sont moins importants avec la caféine. Cependant, il permet de maigrir de façon importante et durable.

Le brûleur de graisse Xenadrine contient également du Yerba Mate, du Guarana, du Diamaa ainsi que de l’histidine.

Les effets secondaires de Xenadrine

Les effets secondaires présentés par la prise de Xenadrine sont majoritairement liés à la présence majoritaire de caféine. On observe notamment chez les personnes qui en consomment régulièrement des maux de tête, des crampes d’estomac, des troubles de l’anxiété ou encore une sudation abondante. Dès l’apparition des premiers symptômes, il est conseillé de stopper la prise de Xenadrine et de consulter un médecin rapidement afin d’obtenir un avis médical fiable. La prise de Xenadrine doit se faire dans les meilleurs conditions et ne doit pas constituer un danger quelconque pour votre santé.

Le médicament Metformine

Le Metformine est un médicament communément utilisé dans les traitement contre le diabète. Il vise à lutter contre l’hyperglycémie (. Ce médicament brûleur de graisse ne peut être délivré que sur ordonnance.

Le médicament brûleur de graisse Metformine active la production de glucose hépatique (le glucose qui est sécrété directement par le foie) via un mécanisme énergétique.

Sur le long terme, l’activation de l’AMPK diminueraient l’accumulation des lipides dans le foie. Bien que réservé aux diabétiques, le médicament brûleur de graisse est aujourd’hui prescrit aux personnes souhaitant perdre du poids. Il agirait notamment comme un coupe-faim qui garantirait un meilleur résultat dans le cadre d’un régime alimentaire strict.

Metformine déclenche une baisse de la résistance à l’insuline, réduisant ainsi l’activité du pancréas tout en conservant son efficacité. On constate donc une baisse du taux d’insuline dans le sang.

L’insuline est responsable d’un stockage de graisses dans l’organisme. En réduisant le taux d’insuline, on permet ainsi une baisse du taux de graisse stockée dans le corps.

Le médicament Metformine se présente donc comme un produit amincissant et brûleur de graisse puissant et intéressant pour les personnes souhaitant perdre rapidement du poids. Cependant, sa prise n’étant pas destinée à cette usage, il est important de l’effectuer sous l’avis d’un médecin généraliste et dans le respect des dosages prescrits.

Les effets secondaires de Metformine, brûleur de graisse

Metformine présente de nombreux effets indésirables. La prise du médicament brûleur de graisse est proscrite en cas d’insuffisance rénale, d’état d’ivresse ou encore d’insuffisance au niveau du fonctionnement des cellules hépatiques. En cas de doute sur les contre-indications relatives à la prise de Metformine, nous vous encourageons vivement à consulter un médecin ou un pharmacien afin d’éviter tout risque lors de la prise.

Lors de la consommation du brûleur de graisse Metformine, les personnes peuvent subir des effets tels que des sensations de nausées, des vomissements, des diarrhées, une perte d’appétit plus ou moins importante, des rougeurs cutanées à certains endroits du corps ou encore des douleurs au niveau de l’abdomen. Dès l’apparition de ces symptômes, consultez immédiatement votre médecin traitant pour éviter tout dommage irréversible à votre corps.

Orlistat

Orlistat est utilisé dans le cadre d’un traitement contre l’obésité. Il se trouve dans de nombreux produits vendus sur le marché comme le médicament brûleur de graisse Alli ou encore le Xenical.

Ce produit est général prescrit dans le cadre d’un régime hypocalorique faible en graisse et couplé à une pratique physique afin de maigrir efficacement et durablement. Dans le cadre d’une prescription médicale, il peut également être prescrit à des diabétiques.

Son action se déroule au niveau de la lipase, cette enzyme responsable du stockage des graisses absorbées durant la journée. L’amaigrissement lié à la prise du médicament a été prouvé chez de nombreuses personnes, mais Orlistat permet également de réduire les risques de reprise de poids durant les deux ans qui suivent le régime.

Un suivi médical doit être effectué pendant la prise de ce produit brûleur de graisse afin de prévenir la manifestation d’effets indésirables plus ou moins gênants. Au moindre symptôme alarmant, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin traitant ou à votre pharmacien. Ils seront plus à même de vous avertir des dangers encourus.

Orlistat ne peut être prescrit que dans le cadre d’une obésité avérée et ne peut être utilisée à des fins esthétiques, car ces effets sont loin d’être négligeables. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien afin d’avoir leur avis sur ce produit et ainsi obtenir un meilleur suivi lors de la période de prise.

Nos recommandations pour la prise du brûleur de graisse Orlistat

  • Informer votre médecin
  • Respecter les doses prescrites
  • Se renseigner sur les contre-indications

Attention, la prise de ce médicament brûleur de graisse est formellement interdite aux femmes enceintes. Il en va de la santé et du bon développement de l’enfant.

Nous recommandons à tous les consommateurs de bien se renseigner au préalable sur les réels dangers présentés par le médicament brûleur de graisse afin d’entamer le traitement dans les meilleurs conditions sans prise de risque inutile et dangereuse. En cas de doute sur les contre-indications, demandez conseil à un spécialiste et respectez scrupuleusement les doses recommandées.

Les effets secondaires d’Orlistat, le brûleur de graisse efficace

De nombreux effets secondaires plus ou moins graves ont été observés lors de la prise d’Orlistat par certains patients. Parmi eux nous constatons notamment les symptômes suivants :

  • Douleurs au niveau du ventre
  • Irrégularité des menstruations
  • Migraines et maux de tête
  • Signes d’anxiété
  • Urticaire et rougeurs cutanées
  • Sensations de nausées plus ou moins importantes
  • Vomissements
  • Fatigue
  • Démangeaisons

La liste est encore longue. Malgré l’efficacité du médicament brûleur de graisse, le nombre d’effets indésirables qui peuvent survenir lors de la prise ne doit pas être pris à la légère. Il est nécessaire de s’entourer de son médecin traitant et de suivre les différentes recommandations liées à la prise d’Orlistat afin d’éviter tout risque pour votre santé. Un amaigrissement doit se réaliser dans les meilleures conditions et ne pas être un danger pour votre santé. N’hésitez pas également à demander l’avis de votre pharmacien.

Hydroxicut

L’Hydroxicut est un produit très populaire sur le marché des brûleurs de graisse aux Etats-Unis et est très prisé des personnes souhaitant perdre du poids efficacement. Il s’agit d’une pilule minceur commercialisé par la société MuscleTech Research and Development et qui peut être vendue sans ordonnance.

Présenté comme un complément alimentaire, Hydroxicut aide à réduire la sensation de faim et augmentation l’activité du métabolisme permettant de brûler un maximum de calories dans la journée.

Il est recommandé d’associer la prise de ce médicament brûleur de graisse avec une alimentation saine et une activité sportive adaptée. L’activité physique permet notamment d’éliminer au maximum l’excès de graisse qui s’accumule dans le corps.

La promesse du fabricant : vous pouvez perdre du poids trois fois plus rapidement que si le médicament brûleur de graisse n’était pas consommé dans le cadre du régime. Sous forme de gélule, ce produit est facile à ingérer.

Puisqu’il ne s’agit pas d’un médicament à proprement parler, ce produit peut être acheté en ligne ou dans des magasins spécialisés aux Etats-Unis. Il est également commercialisé dans de nombreux pays à travers le monde.

Les personnes ayant testé Hydroxicut ont révélé une augmentation de leur énergie et une diminution de leur appétit. Cet effet n’est cependant pas observé par la majorité des testeurs.

Les effets secondaires d’Hydroxicut

Une défaillance du foie plus ou moins importante a pu être observée dans certains cas. On peut constater également chez certains consommateurs l’apparition d’une sudation excessive ou encore une augmentation de la tension artérielle. Il est important de surveiller attentivement l’apparition des premiers symptômes afin de limiter les dommages qui pourraient être causés à votre santé.

Les ingrédients contenus dans le brûleur de graisse Hydroxicut

L’Hydroxicut contient du thé vert, du Garcinia Cambogia, du Guarana ou encore du Gymema Sylvestre, une herbe des forêts tropicales indiennes.

Redotex

Redotex est un produit de perte de poids délivré sous ordonnance. Il agit principalement sur le cerveau en stimulant le centre de satiété, provoquant ainsi un effet anorexigène, c’est-à-dire qu’il aide à diminuer la sensation de faim.

Le Redotex est un produit décrié aujourd’hui de par sa composition mêlant plusieurs médicaments augmentant la fréquence cardiaque. La prise de Redotex doit être évité en cas de prise conjointe d’antidépresseurs ou de laxatifs qui risqueraient d’augmenter les risques.

Certains effets indésirables ont été démontrés en cas de prise du brûleur de graisse Redotex :

  • Sentiment de nervosité
  • Fatigue
  • Problèmes d’insomnie
  • Palpitations
  • Vomissements
  • Tachycardie
  • Constipation
  • Diarrhée

Ce médicament brûleur de graisse n’est pas recommandé pour les femmes enceintes. Il doit être également évité en cas de prise conjointe d’antidépresseurs, d’antiacides, de contraceptifs oraux ou encore d’alpha-adrénergiques.

Nous vous conseillons de consulter votre médecin tout le long de la période de prise du médicament pour un meilleur résultat et pour protéger au mieux votre santé. Il est important également de respecter au maximum les doses prescrites afin d’éviter tout danger liés à la prise excessive de Redotex. En cas de doute, consultez votre pharmacien ou votre médecin traitant.